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Titulaires d'une attestation
permanente de compétence invités à devenir membres
de l'Ordre
SI le nom d'un collègue
qui possède une attestation permanente de compétence du
ministère de l'Éducation n'apparaît pas au tableau
de l'Ordre, veuillez l'en informer et l'Ordre aussi.
En vertu du Règlement 184/97 sur les qualifications requises pour enseigner, l'attestation permanente
de compétence est devenue la carte de compétence (restreinte)
lors de la fondation de l'Ordre en 1997 et du transfert de la base de
données sur les enseignants du ministère de l'Éducation
à l'Ordre. Cependant, certains dossiers n'avaient jamais été
rentrés dans la base de données du Ministère et ne
sont donc pas dans le système de l'Ordre.
Quiconque se trouve dans cette
situation doit remplir le formulaire Renouvellement de la certification
en enseignement et le poster au 121, rue Bloor Est, Toronto, ON M4W 3M5.
La personne doit inclure une photocopie de son attestation permanente
de compétence et verser 219 $, soit 80 $ en droits de
remise en vigueur et 139 $ pour la cotisation annuelle de 2003.
Le formulaire est également
disponible dans le site web de l'Ordre à www.oct.ca
> Services aux membres > Formulaires ou en appelant les Services
aux membres au 416-961-8800, poste 390, ou sans frais en Ontario au 1-888-534-2222.
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