|
Règlement à l’amiableMembre : Non identifié Le registrateur a déposé une plainte contre un membre qui a agi de manière inappropriée et contraire aux devoirs de la profession, et qui a omis de respecter les normes de la profession en disant à des élèves que, s’ils ne se comportaient pas correctement, ils passeraient du temps avec un pédophile et que, s’ils continuaient, il n’y aurait pas de vaseline. Le membre a également raconté des blagues de nature sexuelle et lancé des commentaires déplacés aux élèves. Le 23 avril 2009, le comité d’enquête a ratifié un protocole d’entente avec le membre dans lequel ce dernier :
Le comité a présenté un avertissement et a rappelé au membre que les pédagogues jouent un important rôle de modèle dans la société. Membre : Non identifié Le registrateur a déposé une plainte contre un membre de l’Ordre qui a agi de manière inappropriée et contraire aux devoirs de la profession, et qui a omis de respecter les normes de la profession. Le membre a donné un médicament qui lui avait été prescrit à un élève du jardin d’enfants. Bien que l’enfant ait reçu une ordonnance pour le même médicament à la même posologie, le membre n’a pas obtenu le consentement des parents et ne s’est pas assuré que l’ordonnance n’avait pas changé. Malgré ses bonnes intentions, le membre a mis l’enfant en danger. Le 20 mai 2009, le comité de discipline a ratifié un protocole d’entente avec le membre dans lequel ce dernier :
Membre : Non identifié Après avoir reçu un avis d’un organisme d’application de la loi, le registrateur a déposé une plainte contre un membre de l’Ordre. La plainte était liée à des allégations selon lesquelles le membre a agressé sexuellement un commis de magasin alors qu’il était affaibli par l’effet de l’alcool. Le 23 avril 2009, le comité d’enquête a ratifié un protocole d’entente avec le membre dans lequel ce dernier :
Membre : Non identifié Le registrateur a déposé une plainte contre un membre qui a agi de manière inappropriée et contraire aux devoirs de la profession, et qui a omis de respecter les normes de la profession en obtenant, possédant et donnant à un collègue 1,5 gramme de cannabis. Le 23 avril 2009, le comité d’enquête a ratifié un protocole d’entente avec le membre dans lequel ce dernier :
Le comité a émis une réprimande et a rappelé au membre que les pédagogues jouent un important rôle de modèle dans la société. Quand le comité de discipline reconnaît un membre coupable de faute professionnelle, l’Ordre peut publier le nom du membre dans Pour parler profession. Toutefois, si la plainte est réglée par le comité d’enquête ou si elle est résolue par l’intermédiaire du règlement à l’amiable et qu’elle aboutit à un avertissement, le nom du membre n’est pas publié. L’Ordre s’assure que le membre respecte l’entente. |